Décès de Jean Luc BELLION

C’est avec une peine indescriptible que je vous annonce le décès tragique de notre ami Jean-Luc BELLION, Président de l’ACCA d’AUBIE ESPESSAS.

Jean-Luc, un bénévole très actif pour le développement du Trophée des Hauts de Gironde mené par l’intérêt général du Ball Trap. Il pouvait compter sur une équipe de bénévole soudé et dynamique.

C’est aussi avec lui que nous avons pu réfléchir sur la construction du Trophée des Hauts de Gironde au format associatif, nous en discutions si souvent à l’époque.

C’est aussi grâce à lui que la finale de 2019 s’est déroulée dans sa commune d’AUBIE ESPESSAS avec notamment des tee shirts personnalisé à l’effigie de son ACCA et du Trophée des Hauts de Gironde.

L’accueil y fût si bon, ce fût une très belle finale sous le signe de l’engagement associatif.

Président d’une Association Communale de Chasse Agréée très active dans le milieu du ball trap avec plusieurs concours chaque saison pour lesquelles ils donnaient corps et âmes.

Un homme aimant, et dévoué pour ses proches.

Le vide qu’il laissera derrière lui est inqualifiable.

Cyril et moi-même s’associons à la peine de ses proches pour lesquelles nos tendres pensées vont vers eux.

Dans ces circonstances, je ne peux garantir le maintien des manifestations de l’ACCA d’AUBIE ESPESSAS, les bénévoles de cette association prendront leur décision dans le temps qu’ils estimeront bon.

Je compte sur votre pleine compréhension.

Alexis & Cyril

Une réflexion sur “Décès de Jean Luc BELLION

Les commentaires sont fermés.